DISNEYLAND RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanelle D. Winsley

Chanelle D. Winsley


Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Date de naissance & Âge ::
Relations:

Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN] Empty
MessageSujet: Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN]   Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:56

    Fiche de présentation de DISNEYLAND RPG


    INFORMATIONS PERSONNELLES ;


    NOM(s) :Winsley
    PRENOM(s) :Chanelle Désirée
    AGE ET DATE DE NAISSANCE :18 ans, 18 juillet 1992
    LIEU DE NAISSANCE :New York
    STATUT SOCIAL :Riche
    PV, INVENTE :inventé

    QUI EST-CE ? ;


    CARACTERE :
    Chanelle est une personne plutôt difficile à cerner et c’est une personne plutôt compliqué. La demoiselle a hérité deux caractères de ses deux parents, ce qui donne un mélange plutôt explosif. Sa mère était une personne très sensible, à l’écoute de tous, créative, lunatique, susceptible et bornée. Son père était une personne très sur de lui, râleur, déterminé et qui profite de la vie.

    CHanelle jeune femme qui croque la vie à pleine dent… cela se voit dans la lueur de ses yeux qu’elle n’est pas du genre à rester inactive.Chanelle est une fille qui est très sûre d’elle et qui sait ou elle va. Elle est vraiment, vraiment souvent de bonne humeur. Elle est de nature toujours souriante, et préfère voir la vie du bon côté, et relativiser. D'ailleurs, c'est ce qui plaît souvent aux gens qui la connaissent. Sa jovialité est la plupart du temps contagieuse, et il est difficile de résister. Et puis, il est impossible de ne pas rire après avoir entendu son rire à elle ! Il ne peut que vous donner le sourire ! Chanelle est une personne qui sourit à la vie, qui aime voir les gens heureux, qui ne peu supporter la mauvaise humeur ! Elle a besoin de sentir que tout le monde est joyeux, heureux, heureux de vivre, heureux d'être là.
    PHYSIQUE :
    Chanelle est une jeune fille qui est de taille plutôt acceptable : 1m67 pour un poids relativement adapté à sa morphologie. D’un point de vue général, on ne peut pas dire que la jeune femme soit laide à faire peur. Bien au contraire, Dame Nature c’est montrée plutôt généreuse avec cette dernière. Ses cheveux sont bruns… La plupart du temps, ces derniers sont détachés car la jeune femme aime sentir le vent dans sa chevelure défaite. Ses yeux sont de la même couleur que le chocolat au lait. Ses lèvres sont quant à elles, assez fines mais pleine et de couleur rose pâle.

    Gros portefeuille oblige, Chanelle n’échappe pas à son rang de petite fille friqué. Elle surf sur la vague de la mode seulement si celle-ci est pertinente. Si la mode du moment est de porter des bottes en plastique de pluie, elle ne mettra pas ça ! La mode certes, mais utilisé avec intelligence ! Ses jambes fuselées lui permettent de pouvoir porter avec grande classe les pantalons moulant mais aussi porter la petite jupe ou la robe. La jeune femme aime être bien habillée, mais à une préférence pour les couleurs sombres ou alors pastelles, pas de couleurs criardes la faisant ressembler à un canari ou a un bonbon !

    HISTOIRE :
    « I was born... »

    Deux jeunes mariés se trouvaient dans un fameux taxi jaune de la fabuleuse ville américainne, New York. La futur maman ayant eut ses contractions, il y a quelques heures, devait être emmenée d'urgence à l'hôpital le plus proche. La voiture de son jeune fiancé étant en réparation, ils devaient prendre le taxi. La jeune femme criait de souffrance - c'est sûr que des contractions, ça fait pas des chatouilles -, il fallait se dépêcher. Quelques minutes plus tard, le taxi arriva devant l'hôpital. Les médecins se précipitaient sur ma mère. Et là il y eut un petit problème, même un gros problème. Ma mère pauvre mère devait accoucher dans la voiture noire. Et oui, les médecins n'auraient pas le temps de l'exporter jusqu'à la salle d'accouchement. Car je naîtrai d'un instant à l'autre.

    Et voilà, que moi, Chanelle Désirée Winsley a essayé de s'extraire du ventre de sa mère pendant treize heures grâce à l'aide d' une dizaine de médecins mon voir pour la première fois la toiture d'un taxi, et ce fut aussi la première fois que je leur fis entendre mes premiers cris perçant à exploser des tympans.
    « Premiers pas »

    Me revoilà avec onze mois de plus que la dernière fois. J'étais tranquillement entrain de jouer avec mon hochet dans le salon. Enfin je ne jouais avec avec cet objet, j'essayai plutôt de le casser en le lançant contre le mur. A cet âge là, j'avais déjà cassé la moitié de mes jouets. Bref, je lançais comme d'habitude mon hochet, et là je le lançai d'une force herculéenne, que quand il rebondit contre le mur, il arriva assez loin, vers la cuisine. Je haussai les épaules et me levai en prenant appuie sur le canapé qui se trouvait à côté de moi. Je titubai, puis trébuchai sur la moquette blanche. Je n'eus pas mal. Je me relevai avec confiance et marchai comme un bourré. Soudain, ma mère m'aperçut et commença à appeler mon papa en criant. Je la regardai d'un air incompris. Pourquoi s'excitait-elle comme cela ? Puis mon papounet chéri arriva, une grosse machine à la main. C'était une caméra. Il alluma et mit la caméra devant moi. J'arquai un sourcil. Et continuai ma marche maladroite, vers mon hochet. Je regardai une seconde fois ma mère, elle était encore plus excitée qu'avant. " Mais qu'est-ce qu'elle veut ?" pensai-je. Et la un mot bizarre sortit de ma bouche, un mot qui n'avait aucun sens. A cet époque je ne savais que dire : Non, oui, pipi, caca. Je ramassai mon hochet, rejoignit mon ancienne place. Je trébuchai une seconde fois. Ma mère me porta et me tapota le dos. " ça va, je suis juste tomber, c'est pas la mort " me dis-je. Je commençai à taper son épaule avec mon hochet, je voulais retourner sur la terre ferme et essayer de casser mon hocher d'amouuur.

    « Tu m'as oublié »

    Mes parents avaient engagé une nounou, car ils étaient trop absents à cause de leur travail, ils étaient médecins.

    Un jour, mes parents appelèrent la nurse. Il ne voulurent pas que je reste chez moi avec elle à me tourner les pouces. Il voulait qu'elle me fasse prendre l'air. Donc, la nounou et moi avions fait les boutiques. Ce jour-là je me suis ennuyée. Le shopping, à dix ans, n'est pas une partie de plaisir. Après cela, nous étions allées dans un fast-food très célèbre. Pendant qu'elles mangeaient une glace, la jeune femme vit une amie à elle. Elle se précipita de lui dire bonjour. Elles discutèrent un moment. Puis, la jeune femme me dit de ne pas bouger et qu'elle reviendrait plus tard. A ces mots, la jeune femme partit avec son amie. J' étais restée bête. Comment peut-on laisser une enfant de dix ans, seule, dans un fast food où se trouvent des tas et des de pervers assoiffés de viols ? Mais je ne bougeais pas et attendit que la femme revienne, elle n'ai jamais revenue.

    Un serveuse du fast-food vient me voir, et me demanda pourquoi j'étais là, toute seule. Je lui racontai tout. Je lui donnai le numéro de mes parents et elle les appela. Ma mère et mon père arrivèrent, énervés contre la nounou irresponsable. Quelques instants plus tard, elle se rendit chez moi. Elle présenta ses excuses à mes parents. Elle leur dit qu'elle était allée boire un verre avec une amie. Mais, mon père ne voulut rien entendre. Il la vira. Et ne voulut plus engageait de nounou.

    « Maintenant »

    Quelques années plus tard, ma mère quitta mon père. Car il était trop violent avec elle. Il l'a battait. Chaque jour, quand ils n'étaient pas d'accord, mon père levait la main sur elle. A ce moment là, je ne voyais plus l'homme gentil et aimant. Je voyais tout le contraire. Je voyais le Diable. Ma mère se retrouvait avec des hématomes, elle disait à ses amies qu'elle s'était prise la porte en sortant de sa chambre. Elle inventait des tas d'excuses pour pas qu'on sache qu'elle se fait battre par son propre mari. Et moi je regardai la scène, je n'osai rien faire. J'avais trop peur que mon père s'en prenne à moi. Mais pourtant, il ne me battait jamais. Bref, mon père s'était remarié avec une autre femme. Une idiote. Je la trouvai vraiment idiote. Elle aussi se faisait battre. Moi je ne veux pas devenir comme elle. Je ne suis pas du genre à me laisser faire.
    RELATIONS :aucun

    ET TOI ? ;


    PRENOM OU PSEUDO :Free hugs
    ÂGE :13 ans
    PASSIONS : Lire
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? :NYCL
    L'AIMES-TU ? :oui
    QUE PREFERES-TU LE PLUS ? :Le design
    QUE DETESTES-TU LE PLUS ? :rien


Dernière édition par Chanelle D. Winsley le Ven 2 Juil - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Johnsson
Admin
Kim Johnsson


Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2010

Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN]   Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:45

Bienvenue sur Disneyland RPG !

Je suis très contente de voir enfin un membre ! Et bien je te souhaite bonne chance pour ta présentation. Et merci pour le design. Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-rpg.forumsrpg.com
Chanelle D. Winsley

Chanelle D. Winsley


Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Date de naissance & Âge ::
Relations:

Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN]   Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:26

Oh merci !

De rien pour le design Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN] 57717
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle D. Winsley

Chanelle D. Winsley


Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Date de naissance & Âge ::
Relations:

Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN]   Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:30

Désolée du DP, mais j'ai terminé ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Johnsson
Admin
Kim Johnsson


Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2010

Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN]   Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:20

Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN] Selena-selena-gomez-13408598-100-100Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN] Selena-selena-gomez-13408630-100-100
    J'adore ta fiche ! Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN] Angie34 Plus précisément ce passage :

    « La jeune femme aime être bien habillée, mais à une préférence pour les couleurs sombres ou alors pastelles, pas de couleurs criardes la faisant ressembler à un canari ou a un bonbon ! »

    J'aime ce passage car en fait c'est tout mon personnage ! Le jaune, le bleu, le rose tout ce qui se voit bien en fait. (comme tu aurais pu le voir sur mon avatar, en fait).

    Et bien je n'ai qu'une chose à te dire : Tu es validée ! Mais pourrais-tu me dire dans quel groupe souhaiterais-tu être ? J'ai oublié de l'ajouter dans le formulaire...

Bienvenue à Disneyland Resort Paris, alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-rpg.forumsrpg.com
Chanelle D. Winsley

Chanelle D. Winsley


Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Date de naissance & Âge ::
Relations:

Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN]   Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:10

Haaaan merci Kimyyy !

Je veux être dans le groupe : je suis en vacances !

Mercii encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Johnsson
Admin
Kim Johnsson


Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2010

Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN]   Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN] Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:50

Je t'y ajoute donc. Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN] 0028

Par contre, as-tu reçu mon message privé pour ta demande ?
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-rpg.forumsrpg.com
Chanelle D. Winsley

Chanelle D. Winsley


Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Date de naissance & Âge ::
Relations:

Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN]   Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN] Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:17

Oui, je l'ai reçu et je t'ai répondu Kimyy !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Johnsson
Admin
Kim Johnsson


Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2010

Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN]   Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN] Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:38

Bien! J'envoie ta présentation dans celles validées et je ferme ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN]   Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanelle | Feel good version 1
» Kim Johnsson - Présentation [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEYLAND RPG :: . VOTRE PERSONNAGE . :: Carte d'identité :: C'est parti-
Sauter vers: