DISNEYLAND RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kim Johnsson - Présentation [ADMIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Johnsson
Admin
Kim Johnsson


Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2010

Kim Johnsson - Présentation [ADMIN] Empty
MessageSujet: Kim Johnsson - Présentation [ADMIN]   Kim Johnsson - Présentation [ADMIN] Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:35

    Fiche de présentation de DISNEYLAND RPG


    INFORMATIONS PERSONNELLES ;


    NOM(s) : Johnsson
    PRENOM(s) : Kim
    AGE ET DATE DE NAISSANCE : 18 ans - 24 avril 1992
    LIEU DE NAISSANCE : A New-York
    STATUT SOCIAL : Née dans une famille modeste
    PV, INVENTE : PV

    QUI EST-CE ? ;


    CARACTERE : Notre belle Kim Johnsson est une jeune femme très gentille et aimable avec tous les gens qu'elle croise. Elle aime beaucoup parler avec les personnes qu'elle connait ou non. Elle apprécie leur demander si ils vont bien, si ils ont passé une bonne journée ou ce qu'ils feront dans la semaine. C'est une petite curieuse, mais il ne faut pas le dire, ça ! C'est un secret que je garde entre vous et moi. Kim aime beaucoup faire la fête avec ses amis. Dès qu'elle peut, elle la fait. Et quand c'est le cas, je peux vous dire que ça envoie. La dernière fois que Kim ou Kimou comme vous souhaitez, a fait la bringue, elle avait tellement abusé sur l'alcool qu'en se réveillant, elle avait les cheveux bleus. Donc voilà l'explication de ses cheveux pour ce qui trouvait ça assez étrange. Mais en fait, elle ne trouve pas ça laid donc elle les garde ainsi. Bref, Kimou aime bien faire des blagues à ses amis. La dernière en date, c'était quand elle a mis de la colle dans les pantoufles d'Haley Cooper, sa meilleure amie. Je ne vous dis pas, la pauvre ! En se réveillant le matin, elle avait les pieds collés. Les deux jeunes femmes avaient mis deux heures à les enlever. Que bien pouvoir dire ? Son caractère est assez classique pour quelqu'un de dix-huit ans. Mais en réfléchissant, on peut trouver quelques petits trucs... Notre Kimou adorée est une élève intelligente et ne se cache pas ! C'est vrai quoi, elle a de très bonnes notes alors pourquoi mentir ? Bon, d'accord quand elle sort dans la rue, elle ne dit pas : Je suis la meilleure ! ou autre, mais ce n'est pas loin. Elle exhibe ses notes et ça l'amuse. C'est aussi une jeune femme très bavarde et malgré qu'elle soit bonne élève, son bulletin était toujours rempli de phrases comme "Bavarde trop en classe". "Pipelette". Enfin voilà quoi ! Qui n'a jamais eu ces quelques petits mots dans son bulletin ? Toi qui lit ça ? Menteur !

    PHYSIQUE : Le physique de notre Kim Johnsson est assez particulier surtout à cause de sa longue chevelure blonde, euh pardon je voulais dire bleue. Non, non, vous n'avez pas besoin de lunettes, vous avez bien lu ce que j'ai dit ! "Bleu". Kimou a les cheveux bleus. Bon à part cela, c'est une jeune femme comme les autres. Elle possède de beaux yeux marrons comme à peu près tout le monde. Dans son physique, c'est banal. Elle est grande et n'est pas très fine ni trop grosse. Elle est parfaite pour sa taille. Hum, de quoi puis-je parler ? Notre Kimou n'est pas dans la mode d'aujourd'hui, elle aime bien porter des habits des années soixante par exemple. Les slims ou les converses, ce n'est pas du tout son style ! Elle déteste. Elle adore porter des chaussures à talons. Ha et j'allais oublié, ses ongles, ses perles comme elle peut dire ! Elle s'en occupe tous les jours et les décore selon ses humeurs. Des fois, il y a des petits pois et le lendemain des petites fleurs. Ha et sa bouche aussi, c'est une bouche pulpeuse. Elle aime bien la maquiller de rouge ou de fushia, mais sans plus.

    HISTOIRE :

    Kim Johnsson est née par une belle après-midi d'avril, le vingt-quatre plus précisément. Pendant toute son enfance, elle vécu heureuse. Elle aimait ses parents, aimait être avec eux, rigolait souvent. Mais à l'âge de ses huit ans, quand, en rentrant son père leur annonça qu'ils devaient partir à Paris, Kim commença à les aimer de moins en moins... Et Paris n'arrangea rien. Malgré que ce soit la plus belle ville du monde, entre Kim et ses parents s'installaient un froid qui était toujours présent. Elle s'éloigna de plus en plus d'eux et se renferma sur son collège et le lycée. Au début de sa scolarité en France, Kim était une jeune fille très sage, sans problèmes mais au fil du temps, elle a commencé à bavarder puis se faire virer de certains cours malgré qu'elle ait de très bonnes notes... Et ça, ses parents ne le savaient pas.

    Désormais, la belle a bien grandi et est restée la même... Elle n'a plus tellement de contact avec ses parents qu'elle voit de temps en temps. Elle leur parle au téléphone ou par msn mais sans plus. Elle ne va jamais les voir alors qu'ils habitent à côté. Là vous devez sans doute vous demander, mais elle ne vit plus chez ses parents ? Oui en effet, elle n'habite plus chez eux. Elle vit dans un petit studio qu'elle a trouvé près de la Tour Eiffel. Il y a trois pièces mais cela lui suffit largement ! Elle possède également une voiture, une petite mini-cooper qu'elle s'est offerte l'été dernier en travaillant dans un camping dans le sud de la France. Donc je disais qu'elle est restée la même, sauf qu'elle est un peu plus folle... Dernière bêtise en date ? Hum, laissez-moi réfléchir. Ha oui quand elle est allée à une soirée et bien, elle avait tellement abusé sur l'alcool qu'elle s'est teint les cheveux en bleus ! Son amie, Haley, elle se les était teint en rose mais a préféré revenir à sa couleur d'origine...

    Et là, Kim a enfin passé ses examens pour savoir si elle est prise ou non à l'université, et elle a reçu les résultats... Le suspense est intenable ! Elle a eu ses examens et elle est prête à fêter ça ! Le lendemain de l'annonce, sa meilleure amie, Haley Cooper, a téléphoné chez elle, pour savoir si elle était d'accord de venir à Disneyland Resort Paris. Kim a dessuite accepté, car elle adore Disney et entre amis, c'est encore mieux.

    RELATIONS : Alors, alors... Kim est la meilleure amie d'Haley Cooper depuis maintenant dix ans. Elle se sont connues quand Kimou est arrivée à Paris. Depuis, elle ont fait beaucoup de bêtises ensemble, comme par exemple quand elle ont planté une punaise sur le siège du professeur ! Ha, quelle rigolade ce jour là... Mais après ce ne l'était pas dans le bureau de la principale.

    Ensuite, c'est la petite amie de Matthew McCoy depuis un an, maintenant ! Déjà, qu'est-ce que ça passe vite. En tout cas c'est un très beau couple et très solide, car il y beaucoup de demandes de relations avec Kimou et Matthew mais à chaque fois ils refusent, car ils s'aiment beaucoup trop. Kim ferait tout pour Matthew.

    Elle est aussi amie avec Alexis Moore malgré qu'elle soit très timide, réservée... Et malgré aussi qu'Haley n'accepte pas du tout cette amitié.

    ET TOI ? ;


    PRENOM OU PSEUDO : Pourquoi savoir ?
    ÂGE : 12 ans, mais bientôt 13.
    PASSIONS : Les forums RPG, mes amis, ma famille !
    OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : Il a bien fallu le créer, non ?
    L'AIMES-TU ? : Bah oui, c'est mon petit trésor.
    QUE PREFERES-TU LE PLUS ? : Le contexte.
    QUE DETESTES-TU LE PLUS ? : Bah, euh toi ! Non, non je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-rpg.forumsrpg.com
 
Kim Johnsson - Présentation [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanelle | FEEL GOOD [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISNEYLAND RPG :: . VOTRE PERSONNAGE . :: Carte d'identité :: C'est parti-
Sauter vers: